• La nouvelle présentation de Stella sur le site officiel

    moodboard_stella_
    illiris
    Ma nouvelle copine Illiris est la Selkie la plus sympa et la plus optimiste. Elle est comme moi !!!!
     
    stivali-1
    Pour des talons aiguilles, je ferais n’importe quoi !!! J’exagère ???
     
    radius_8
    Je suis très orgueilleuse de mon père : Radius, le Roi de Solaria. Il est noble et courageux et… qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour sa petite !
     
    stella_piccola
    Et oui, je portais des lunettes ! Avant je les détestais, mais maintenant je trouve que j’étais super mignonne !!! Après tout, c’est la personnalité qui compte, mes petites
     
    stella_h

    Le look Harmonix est vraiment magique. Je me sens une vraie sirène, une très belle sirène !

    Une fée qui se respecte ne peut pas se passer de son brillant à lèvres préféré. Surtout après un combat !!! 
     
     
    brandon_0
    Brandon, mon grand amour, et moi, nous sommes le plus beau couple de toute la Dimension Magique !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :