• La nouvelle présentation de Musa sur le site officiel

    moodboard_musa
    musa_riven
    Et en amour ? On se dispute mais on finit toujours par se réconcilier !Avec mon fiancé Riven ça marche toujours !
     
    concerto_0

    Grâce au groupe des Winx, j’ai réalisé mon grand rêve : devenir une rock star ! Toi aussi, tu peux réaliser ton rêve !!!

    flauto
    La flûte est le premier instrument que j’ai appris à jouer quand j’étais petite
     
    musa_piccola

    Là j’avais six ans, sur ma planète Melody ! Ma tenue était très orientale, quel style ! J’étais déjà unique !

    musa_h_copia

    Comme la fée Harmonix mes notes sont magiques même dans les profondeurs de l’océan !

    sonna

    J’adore ma Selkie Sonna, même si elle pique des colères encore plus que moi !

    mamma

    Mon talent pour la musique c’est un don de ma mère: une chanteuse exceptionnelle !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :