• La nouvelle présentation de Layla sur le site officiel

    sfondo_moodboard_layla_6
    nuoto_h
    En fée Harmonix je nage encore plus rapidment dans l'océan.
     
    conchiglia2
    J'adore la mer, l'océan, l'eau, et tout ce qui m'y fait penser...
     
    sirene_0
    Nous sommes super amies ! Nous sommes liées pour la vie.
     
    zaino2_0
    Je ne sors jamais sans lui !
    Il y a place pour y mettre tout ce que dont j'ai besoin et comme ça, je me sens libre !
     
    aisha_piccola_0
    C'est moi : la petite princesse d'Andros.
    Peux-tu imaginer que dans cette robe bat un cœur déchaîné ?
     
    lemmy2
    C'est moi : la petite princesse d'Andros.
    Peux-tu imaginer que dans cette robe bat un cœur déchaîné ?
     
    genitori_0

    Pour une fée aussi active et vivante que moi ce n'est pas facile d'avoir comme parents un Roi et une Reine.
    Mais heureusement ils sont bons et sages : je les aime !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :