• La chambre de Bloom et Flora dans la saison 5

     
    Voici la chambre de Bloom et Flora dans la saison 5 . Elles partagent toujours la même. je craque sur les lits :
    Celui de Flora a la forme d'une feuille et celui de Bloom a des coeurs ♥_♥
     
    509-BG-MA-BLOOM  FLORA’S ROOM MAP_HAS_INT_01_clean
     
    Voici la Chambre de Bloom
    chambre de Bloom
     
    Traduction fait par google traduction
     
    C'est ma chambre
    lit et tapis avec beaucoup de cœurs et j'ai personnalisées un beau bureau.
     
    Voici la chambre de Flora
    chambre de Flora
     
    Traduction par google
     
    Ma chambre est pleine de nature. Mon lit douille sous la forme d'un bourgeon.
      Mes Fauteuils sont a la forme des fleurs

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :